Nominations

Nominations juin-juillet 2016

par TARA SIEBARTH | 08 JUIN 16

Jean-Francois Thibault-146L’Université de Moncton a nommé Jean-François Thibault au poste de doyen de la Faculté des arts et des sciences sociales (FASS). M. Thibault est professeur de science politique à l’Université de Moncton depuis 2002. Il a été directeur du Département de science politique de 2006 à 2011 et occupait le poste de vice-doyen de la FASS. M. Thibault entrera en fonction le 1er juillet prochain pour un mandat régulier de cinq ans.

Sebastien Deschenes-146L’Université de Moncton a nommé Sébastien Deschênes au poste de doyen de la Faculté d’administration. M. Deschênes est professeur de comptabilité à la Faculté d’admi-nistration de l’Université depuis 2002 et occupe présentement le poste de directeur du Département de comptabilité. Il a obtenu le prix d’excellence en enseignement en 2013 et le prix du professeur de l’année de la Fédération des étudiantes et étudiants du Campus universitaire de Moncton en 2012. M. Deschênes entrera en fonction le 1er juillet prochain pour un mandat régulier de cinq ans.