Nominations

Nominations – novembre 2017

par ANQI SHEN | 03 NOV 17

Michel J. Tremblay a été nommé vice-recteur adjoint à la recherche, à la création et à l’innovation de l’Université Laval. Titulaire de la Chaire de recherche du Canada IRSC en immuno-rétrovirologie humaine (niveau senior), M. Tremblay est professeur au Département de microbiologie-infectiologue et d’immunologie de la Faculté de médecine. Chercheur reconnu, au cours de sa carrière, il a reçu de nombreux prix et distinctions. De 2010 à 2014, il a notamment occupé le poste de vice-doyen à la recherche et aux études supérieures de la Faculté de médecine.

Doyen de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal depuis juin 2013, Stéphane Pallage quittera ses fonctions le 31 décembre prochain pour devenir recteur de l’Université du Luxembourg. D’une durée de cinq ans, son mandat débutera le 1er janvier 2018. M. Pallage enseigne au Département des sciences économiques depuis 1995. Il a assumé tour à tour les fonctions de directeur des programmes de cycles supérieurs en économie (2002-2005), de directeur de département  (2008-2012), puis de vice-doyen à la recherche.