Nominations

Nominations – octobre 2015

par NATALIE SAMSON | 07 OCT 15

People_Nov15_Normandeau_146Sylvie Normandeau a été nommé vice-rectrice adjointe aux études de premier cycle et à la formation continue à l’Université de Montréal. Elle est entrée en fonction le 1er septembre dernier. Mme Normandeau est professeure titulaire à l’École de psychoéducation de la Faculté des arts et des sciences, où elle a été vice-doyenne aux études de 2003 à 2008. Elle est également directrice scientifique du Centre de recherche « Jeunes en difficulté » et du Centre jeunesse de Montréal – Institut universitaire.

People_Nov15_Jarret_146Amélie Jarret a été nommée agente de développement et de liaison à l’Université de Moncton, campus d’Edmund-ston (UMCE). Mme Jarret est titulaire d’un baccalauréat en économie ainsi que d’une maîtrise en environnement. Elle a été associée à l’UMCE de différentes manières depuis plusieurs années, entre autres à la Forêt expérimentale et comme professionnelle de recherche. Mme Jarret est l’ancienne directrice de la Chambre de commerce d’Edmundston.

People_Nov15_Brunet_146Fabrice Brunet a été nommé président-directeur général du nouveau regroupement du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) et du Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine (CHU Sainte- Justine). Cardiologue de formation, Dr Brunet, qui cumule une trentaine d’années d’expérience dans le domaine de la santé et des services sociaux, occupait déjà le poste de président-directeur général du CHU Sainte-Justine depuis 2009.