Nominations

Nominations – septembre 2015

par NATALIE SAMSON | 08 SEP 15

People_Oct2015_Mounier_146Le Conseil d’administration de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) a nommé Catherine Mounier vice-rectrice à la Recherche et à la création. Elle est entrée en fonction, pour un premier mandat de cinq ans, le 6 juillet dernier. Détentrice d’un doctorat en biologie cellulaire et moléculaire de l’Université de Rennes I en France, Mme Mounier est professeure au Département des sciences biologiques de l’UQAM depuis 2003 et professeure titulaire depuis 2012. Elle a agi à titre de directrice adjointe de ce département de 2007 à 2012, puis de directrice de 2012 à 2015.