Affaires universitaires a remporté l’or

par TARA SIEBARTH | 25 OCT 11

Le site Web d’Affaires universitaires a remporté l’or dans la catégorie Meilleur site Web d’accompagnement lors de la troisième édition des Canadian Online Publishing Awards, qui ont été remis le 24 octobre à Toronto.

Cette catégorie s’adresse aux sites Web associés à une publication imprimée. Affaires universitaires a également remporté le premier prix pour la conception de son site Web et des mentions honorables dans les catégories Meilleure couverture de l’actualité, Meilleur blogue et Meilleure série d’articles publiés en ligne seulement.