Passer au contenu principal
Nominations

Nominations – décembre 2014

par NATALIE SAMSON | 03 DÉC 14

Latulippe_Simon_146

Le 29 septembre dernier, l’Université du Québec en Outaouais (UQO) a nommé Simon Latulippe au poste de directeur des services aux étudiants. Dès son arrivée à l’UQO, M. Latulippe a occupé des postes de responsabilité au sein de l’établissement, y compris au Bureau du registraire et des Services aux étudiants. Depuis 2011, il assume les fonctions de coordonnateur et d’attaché d’administration au Décanat des études.

Angers_Marc_146

Marc Angers a été nommé directeur des communications, des affaires publiques et du marketing à l’Université de Moncton, et est entré en fonction le 20 octobre dernier. M. Angers possède une vaste expérience comme expert-conseil et cadre supérieur. Il a notamment été directeur des communications à la Régie de la santé Acadie-Bathurst, à l’Agence de la santé et des services sociaux des Laurentides, et plus récemment, à Travail sécuritaire NB.

Cormier_Marianne_146

Marianne Cormier a été nommée doyenne de la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université de Moncton pour un mandat de cinq ans. Mme Cormier est professeure agrégée à la Faculté depuis 2010. Responsable du programme de doctorat depuis 2012, elle a dirigé la reconfiguration du programme afin d’offrir une formation qui s’oriente davantage vers la recherche. De plus, elle a été directrice du Département d’enseignement au primaire et de psychopédagogie de 2009 à 2011.

Barre_Bertrand_146

Le comité exécutif de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a nommé Bertrand Barré au poste de directeur du Service des communications de l’UQTR. Depuis avril 2010, M. Barré était l’adjoint exécutif du directeur régional à Emploi-Québec Mauricie. Il a également été conseiller en communication pendant une vingtaine d’années au sein de cet organisme. M. Barré occupe ses nouvelles fonctions depuis le 22 septembre dernier.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Your email address will not be published. Required fields are marked *