Nominations

Nominations – février 2017

par ANQI SHEN | 24 FEV 17

Le conseil d’administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a nommé Ghislain Samson doyen de la gestion académique des affaires professorales. Il est entre en fonction le 25 janvier dernier. M. Samson occupait les fonctions de ce poste par intérim depuis le 21 novembre 2016. Auparavant, il a été directeur du Département des sciences de l’éducation de l’UQTR entre 2013 et 2016.

François Bertrand a été nommé directeur de la recherche, de l’innovation et des affaires internationales de Polytechnique Montréal pour un mandat de quatre ans qui a débuté en janvier dernier. M. Bertrand est entré à Polytechnique comme associé de recherche au Département de génie chimique en 1993 où il y est devenu chercheur en 1997, professeur adjoint en 2000, professeur agrégé en 2003 et professeur titulaire en 2007. Il a été nommé directeur du Département de génie chimique de Polytechnique Montréal en 2013, puis reconduit dans ses fonctions en 2016.