Nominations

Nominations – août 2019

par PASCALE CASTONGUAY | 07 AOÛT 19

La professeure en ethnomusicologie Nathalie Fernando a été nommée doyenne de la Faculté de musique de l’Université de Montréal pour un mandat de cinq ans. Diplômée de l’Université de Paris IV-Sorbonne, Mme Fernando a exercé diverses fonctions académiques au sein de l’établissement montréalais, dont celles de vice-doyenne aux études théoriques et à la recherche de la Faculté de musique, de 2011 à 2018, ainsi que vice-doyenne aux études supérieures et postdoctorales depuis décembre 2018.

Lyne Lalonde a obtenu un deuxième mandat de cinq ans à titre de doyenne de la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal. Doyenne de cette même faculté depuis le 1er juin 2015, Mme Lalonde y est entrée en poste en 2001 comme professeure et comme cotitulaire de la Chaire de recherche Sanofi Aventis en soins pharmaceutiques ambulatoires.