Passer au contenu principal
Nominations

Nominations – août 2019

par PASCALE CASTONGUAY | 07 AOÛT 19

La professeure en ethnomusicologie Nathalie Fernando a été nommée doyenne de la Faculté de musique de l’Université de Montréal pour un mandat de cinq ans. Diplômée de l’Université de Paris IV-Sorbonne, Mme Fernando a exercé diverses fonctions académiques au sein de l’établissement montréalais, dont celles de vice-doyenne aux études théoriques et à la recherche de la Faculté de musique, de 2011 à 2018, ainsi que vice-doyenne aux études supérieures et postdoctorales depuis décembre 2018.

Lyne Lalonde a obtenu un deuxième mandat de cinq ans à titre de doyenne de la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal. Doyenne de cette même faculté depuis le 1er juin 2015, Mme Lalonde y est entrée en poste en 2001 comme professeure et comme cotitulaire de la Chaire de recherche Sanofi Aventis en soins pharmaceutiques ambulatoires.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Your email address will not be published.