Passer au contenu principal
Nominations

Nominations – avril 2022

par PASCALE CASTONGUAY | 27 AVRIL 22

Marie-Josée Patoine a été nommée directrice du Centre de formation continue et sur mesure de l’Université TÉLUQ. Elle a amorcé son mandat le 22 février dernier. Titulaire d’une maîtrise en technologie éducative, Mme Patoine est à l’emploi de l’Université TÉLUQ depuis 2008. Avant d’accéder à ce poste, elle était chef d’équipe des spécialistes en science de l’éducation au Service technopédagogique de l’établissement depuis 2015.

Depuis le 28 février dernier, Suzy Ngomo agit par intérim à titre de doyenne de la recherche et de la création de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC). Titulaire d’un doctorat en médecine expérimentale de l’Université Laval et ayant complété une formation post- doctorale à l’Université McGill, Mme Ngomo est professeure titulaire à l’Unité d’enseignement en physiothérapie de l’UQAC depuis 2013. Avant d’accéder à ce poste, elle était directrice du Département des sciences de la santé et directrice de la Clinique universitaire de physiothérapie de l’établissement universitaire.

Tim Vine agit à titre de vice-recteur à l’administration de l’Université Saint-Paul depuis avril dernier. Titulaire d’un doctorat en sciences politiques de l’Université Western, M. Vine a été directeur des services financiers et codirecteur général par intérim du Centre de santé de Manitoulin. Au cours de sa carrière, il a également occupé des rôles en finances et en exploitation dans des entreprises privées et dans le secteur municipal.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
University Affairs moderates all comments according to the following guidelines. If approved, comments generally appear within one business day. We may republish particularly insightful remarks in our print edition or elsewhere.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Click to fill out a quick survey