Passer au contenu principal
Nominations

Nominations – décembre 2018

par PASCALE CASTONGUAY | 06 DÉC 18

Depuis le 19 novembre dernier, Guy Levesque agit à titre de vice-recteur associé, soutien à la recherche et infrastructure de l’Université d’Ottawa. Titulaire d’une maîtrise en sciences (géologie) de l’Université d’Ottawa, M. Levesque a d’abord été enseignant avant de poursuivre une carrière de conseiller stratégique dans le milieu universitaire. Il a ensuite travaillé au Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada et a été jusqu’à tout récemment vice-président, programmes et performance à la Fondation canadienne pour l’innovation.

Gilbert Tordjman a été nommé au poste de vice-président, administration et finances de l’Institut de recherches cliniques de Montréal. Son mandat a débuté le 19 novembre dernier. Comptable général accrédité, il était jusqu’à tout récemment directeur général du bureau du développement et des relations avec les diplômés de l’Université Concordia. Avant d’occuper ce poste, il était vice-président, affaires administratives du Fonds de recherche du Québec – Santé.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Your email address will not be published.