Passer au contenu principal
Nominations

Nominations – février 2015

par NATALIE SAMSON | 10 FEV 15

St-Amand_Danielle_WEBLe comité exécutif de l’Université du Québec à Trois-Rivières a nommé Danielle St-Amand directrice du Service du développement institutionnel. Mme St-Amand agissait à titre de coach et conseillère stratégique depuis avril 2014. Elle a aussi œuvré comme députée de Trois-Rivières pendant six ans à l’Assemblée nationale du Québec. De plus, elle a assumé la direction générale de la Fondation du Centre hospitalier régional de Trois-Rivières, ainsi que de l’Association touristique régionale de la Mauricie. Elle est entrée en fonction le 12 janvier dernier.

Biron_Luc_WEBLuc Biron a été nommé Directeur du Service de l’équipement à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Depuis 2011, M. Biron occupe le poste de coordonnateur des ressources matérielles au Collège Shawinigan. Il a également œuvré à la Régie des installations olympiques à titre de directeur ingénierie et projets ainsi que de chef de division ingénierie. Il est entré en fonction le 2 février dernier.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *