Passer au contenu principal
Nominations

Nominations – janvier 2022

par PASCALE CASTONGUAY | 27 JAN 22

Membre du conseil d’administration de l’Institut national de la recherche scientifique depuis 2020, Yves Mauffette en a été nommé président en janvier. Professeur retraité au Département des sciences biologiques à la Faculté des sciences de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), M. Mauffette a été vice-doyen aux études et doyen de cette faculté de 2002 à 2009. Il a également occupé le poste de vice-recteur à la recherche et la création de l’UQAM de 2009 à 2015.

Depuis le 5 janvier dernier, Jonathan Paquette agit à titre de doyen de la recherche à l’Université du Québec en Outaouais. Avant d’entamer son mandat de deux ans, M. Paquette était professeur titulaire en administration publique à l’Université d’Ottawa. Détenteur d’un doctorat en gestion publique de l’École nationale d’administration publique, M. Paquette a été nommé titulaire de la Chaire de recherche en francophonie internationale sur les politiques du patrimoine culturel en 2019.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Your email address will not be published.