Nominations

Nominations – mai 2015

par NATALIE SAMSON | 07 MAI 15

Ppl_May15_SylviedeGrosboisSylvie de Grosbois occupe le nouveau poste de vice-rectrice adjointe à l’enseignement et à la recherche pour les Laurentides, créé dans le but de contribuer au développement académique du campus de Saint-Jérôme de l’Université du Québec en Outaouais. Titulaire d’un doctorat en épidémiologie de l’Université McGill, Mme de Grosbois, qui a été embauchée en février dernier, était auparavant directrice du Service aux collectivités à l’Université du Québec à Montréal.

Ppl_May15_RobertBilterys_146Robert Bilterys a été nommé doyen de la formation continue et des partenariats à l’Université du Québec en Outaouais (UQO). M. Bilterys est professeur au département des sciences infirmières de l’UQO et directeur du module des sciences de la santé à Saint-Jérôme. Sa nomination a été annoncée en février dernier.