Passer au contenu principal
Nominations

Nominations – mai 2015

par NATALIE SAMSON | 07 MAI 15

Ppl_May15_SylviedeGrosboisSylvie de Grosbois occupe le nouveau poste de vice-rectrice adjointe à l’enseignement et à la recherche pour les Laurentides, créé dans le but de contribuer au développement académique du campus de Saint-Jérôme de l’Université du Québec en Outaouais. Titulaire d’un doctorat en épidémiologie de l’Université McGill, Mme de Grosbois, qui a été embauchée en février dernier, était auparavant directrice du Service aux collectivités à l’Université du Québec à Montréal.

Ppl_May15_RobertBilterys_146Robert Bilterys a été nommé doyen de la formation continue et des partenariats à l’Université du Québec en Outaouais (UQO). M. Bilterys est professeur au département des sciences infirmières de l’UQO et directeur du module des sciences de la santé à Saint-Jérôme. Sa nomination a été annoncée en février dernier.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Your email address will not be published.