Passer au contenu principal
Nominations

Nominations – mars 2020

par ANDRÉANNE APABLAZA | 12 MAR 20

Claire Samsons’est jointe à la Fondation canadienne pour l’innovation le 9 mars à titre de vice-présidente, Programmes et planification. Elle cumule plus de 25 ans d’expérience dans les milieux industriel et universitaire, notamment comme analyste principale de l’ingénierie pour Neptec Design Group, à Ottawa, un sous-traitant pour la NASA et l’Agence spatiale canadienne, et, plus récemment, comme doyenne de la recherche à l’École de technologie supérieure de Montréal. 

Le 18 mars dernier, Murielle Laberge a été nommée rectrice de l’Université du Québec en Outaouais (UQO). Titulaire d’une maîtrise en relations industrielles et ressources humaines de l’UQO et d’un doctorat en relations industrielles de l’Université de Montréal, Mme Laberge entrera en fonction le 30 mars pour un mandat de cinq ans. Elle s’est jointe à l’UQO en 1998, a été professeure au département de relations industrielles, et a travaillé avec le Centre d’études et de recherches en psychologie industrielle et comportement organisationnel (CERPICO) et l’Équipe de recherche multidisciplinaire sur les organisations en santé (ERMOS) de l’UQO. 

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Your email address will not be published.