Passer au contenu principal
Nominations

Nominations – novembre 2018

par LÉO CHARBONNEAU | 01 NOV 18

Jonathan Williams a été nommé directeur général de l’Institut Donald J. Savoie à l’Université de Moncton. Il est entré en fonction le 15 octobre dernier. Avant son arrivée à Moncton, M. Williams a été consultant principal à la firme Higher Education Strategy Associates, consultant externe auprès de la Direction de l’éducation et des compétences de l’OCDE et adjoint à la recherche du professeur Robert Putnam de l’Université Harvard.

Le Bureau de coopération interuniversitaire (BCI) a annoncé que Michel Patry a obtenu un deuxième mandat, qui se terminera en juin 2019, à titre de président du Conseil d’administration du BCI. M. Patry occupe le poste de directeur de HEC Montréal depuis 2006. Titulaire d’un doctorat en science économique de l’Université de la Colombie-Britannique et d’une maîtrise en sciences de la gestion de l’École des hautes études commerciales de Montréal, il est actuellement professeur titulaire au Département d’économie appliquée de cet établissement.

 

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Your email address will not be published. Required fields are marked *