Passer au contenu principal
Nominations

Nominations – novembre 2020

par PASCALE CASTONGUAY | 04 NOV 20

Guy Cucumel a été nommé vice-doyen aux études de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Il est entré en fonction le 1er juin 2020 pour un mandat de trois ans. Professeur à l’UQAM depuis 1991, M. Cucumel a notamment exercé les fonctions de directeur du Département des sciences comptables, de vice-doyen à la recherche, de directeur du doctorat en administration et de directeur du MBA pour cadres.

Robert Bilterys entame un mandat de cinq ans à titre de directeur de l’enseignement et de la recherche de l’École nationale d’administration publique (ENAP). Infirmier de formation et titulaire d’un doctorat en santé publique spécialisé en organisation des soins de santé, M. Bilterys est devenu professeur au Département des sciences infirmières à l’Université du Québec en Outaouais en 2010, puis directeur du Module des sciences de la santé et ensuite doyen.

À partir du 1er janvier 2021, Carl-Ardy Dubois agira à titre de doyen de l’École de santé publique de l’Université de Montréal (EPSUM). Son mandat se terminera le 31 mai 2026. Titulaire d’un doctorat en santé publique et d’un doctorat en médecine, Dr Dubois est professeur titulaire et directeur du Département de gestion, d’évaluation et de politique de santé de l’ESPUM. Il est également chercheur auprès de divers centres de recherche.

Stéphane Brutus agira à titre de doyen de l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa à compter du 9 mars 2021. Titulaire d’une maîtrise et d’un doctorat de l’Université d’État de Bowling Green, M. Brutus est actuellement professeur à l’École de gestion John Molson de l’Université Concordia. Il y a notamment occupé des postes de doyen intérimaire (2015-2017) et de doyen associé aux programmes d’études supérieures et de perfectionnement professionnel (2013-2015).

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Your email address will not be published.