Passer au contenu principal
Revue de presse

En manchette le 11 mai 2022

par TARA SIEBARTH | 11 MAI 22

Le Devoir
Liberté académique: Alexandre Cloutier réclame des modifications au projet de loi

Le président du comité d’experts qui s’est penché sur la liberté académique, l’ex-ministre Alexandre Cloutier, appelle le gouvernement Legault à modifier son projet de loi 32.

La Presse
McCann promet des amendements pour « rallier tout le monde »

La ministre de l’Enseignement supérieur, Danielle McCann, promet d’amender le projet de loi 32 qui dicte aux universités comment protéger la liberté universitaire afin de « rallier tout le monde ». Un exercice qui sera difficile, alors que certains voudraient voir le projet de loi mourir au feuilleton.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *