Passer au contenu principal
Revue de presse

En manchette le 12 janvier 2022

par TARA SIEBARTH | 12 JAN 22

Le Droit
Petites cohortes à l’UOF: le recteur prône la patience

En selle depuis six mois à titre de recteur de l’Université de l’Ontario français (UOF), Pierre Ouellette prône la patience pour attirer de plus grosses cohortes dans l’établissement postsecondaire «par et pour» les francophones.

Radio-Canada
Un Syndicat de chargés de cours universitaires demande la démission de la ministre McCann

Le Syndicat des chargées et chargés de cours de l’Université du Québec en Outaouais (SCCC-UQO) demande la démission de la ministre de l’Enseignement supérieur, Danielle McCann. Celui-ci dénonce « l’improvisation du ministère » quant à la gestion de la pandémie de la COVID-19 et affirme avoir perdu confiance envers la ministre.

Radio-Canada
L’UQAT mise sur la flexibilité pour la session d’hiver

Les étudiants et professeurs de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) ne devraient pas retourner en classe au moins avant la mi-février.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Your email address will not be published.