Passer au contenu principal
Revue de presse

En manchette le 13 février 2020

par LAURA BEAULNE-STUEBING | 13 FEV 20

La Tribune
Santé mentale à l’Université d’Ottawa: manifestation devant le bureau du recteur

Après la mort d’un cinquième étudiant en moins d’un an à l’Université d’Ottawa, un groupe d’étudiants a décidé de se faire entendre mercredi en occupant le corridor menant au bureau du recteur, Jacques Frémont.

Le Journal de Montreal
Marché noir de pilules contre le TDAH à l’Université Laval

Un étudiant a été sanctionné par le comité de discipline de l’Université Laval après s’être fait pincer avant les Fêtes pour avoir vendu des psychostimulants d’ordonnance à des collègues en quête de meilleures performances. La revente de médicaments de la famille du Ritalin serait de plus en plus répandue sur le campus.

Énergie 92.1
Entente entre l’UQTR et son personnel professionnel

L’UQTR vient de conclure une entente de principe avec son personnel professionnel. Il s’agit notamment des chargés de programme, responsables de laboratoire, conseillers aux étudiants et des agents d’inscription.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Your email address will not be published.