Passer au contenu principal
Revue de presse

En manchette le 14 juillet 2020

par LAURA BEAULNE-STUEBING | 14 JUILLET 20

Radio-Canada
Vague de dénonciations : l’Université de Moncton réagit

L’Université de Moncton a envoyé une déclaration lundi après-midi pour indiquer qu’elle faisait actuellement « les suivis nécessaires » en réponse à une vague de dénonciations sur les médias sociaux touchant un membre de son personnel enseignant.

Radio-Canada
Les résidences universitaires planifient la rentrée d’automne avec la COVID-19

Cette année, en raison des règles sanitaires liées à la COVID-19, des universités albertaines prévoient de réduire le nombre d’étudiants par dortoir, d’augmenter leurs frais de logement et d’interdire les visites.

Radio-Canada
Rentrée universitaire : une université cherche à se protéger légalement en cas d’éclosion

Les étudiants universitaires retourneront pour certains sur les campus dès cet automne.

La Presse
Une doyenne de McGill nommée doyenne au prestigieux campus Carnegie Mellon

Isabelle Bajeux-Besnainou, doyenne et professeur de finance à la Faculté de gestion Desautels de l’Université McGill depuis septembre 2015, a été choisie parmi 400 candidats pour diriger la Tepper School of Business de la prestigieuse université Carnegie Mellon.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Your email address will not be published. Required fields are marked *