Passer au contenu principal
Revue de presse

En manchette le 15 novembre 2019

par LAURA BEAULNE-STUEBING | 15 NOV 19

Le Devoir
Étudiants étrangers: Québec revient aux anciennes règles du PEQ

Le Conseil des ministres a officiellement abrogé mercredi le règlement controversé resserrant l’accès au Programme de l’expérience québécoise (PEQ), et ce, sous la « recommandation » du ministre de l’Immigration, Simon Jolin-Barrette.

Radio-Canada
Le projet de campus de médecine à Rimouski coûtera plus cher que prévu

Le coût du futur campus de la faculté de médecine de l’Université Laval à l’Hôpital de Rimouski vient d’augmenter de 35 % par rapport à l’estimation faite plus tôt cette année.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *