Passer au contenu principal
Revue de presse

En manchette le 23 juillet 2018

par ANQI SHEN | 23 JUILLET 18

La Presse
Suicides au Collège militaire royal du Canada: l’enquête découvre des problèmes

Les membres d’une commission d’enquête sur trois suicides survenus au Collège militaire royal du Canada ont dû composer avec des retards et des obstacles troublants dans l’obtention d’informations et de preuves essentielles.

L’actualité
Cohabitation entre aînés et étudiants: plus qu’une manière d’économiser

Une initiative lancée à Toronto veut reproduire ce modèle cet automne dans le cadre d’un projet pilote financé par le gouvernement ontarien visant à établir des normes nationales en matière de cohabitation intergénérationnelle.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *