Passer au contenu principal
Revue de presse

En manchette le 24 février 2017

par ANQI SHEN | 24 FEV 17

Radio-Canada
La grève en cours à l’Université Laval prolongée jusqu’au 1er mars

Le syndicat des employés de soutien affirme que la décision de prolonger la grève a été prise devant le maintien des positions de l’Université.

Acadie Nouvelle
Études postsecondaires: un nouveau programme pour aider la classe moyenne

Le gouvernement de Nouveau-Brunswick lance un nouveau programme pour aider financièrement une partie des étudiants laissés-pour-compte par la gratuité scolaire.

Radio-Canada
Des chercheurs de l’Université de Windsor synthétisent un médicament contre le cancer

Une équipe de chercheurs en laboratoire de l’Université de Windsor a réussi à éliminer des cellules cancéreuses grâce à un composé à base de lys araignée.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *