Passer au contenu principal
Revue de presse

En manchette le 26 janvier 2022

par HANNAH LIDDLE | 26 JAN 22

Radio-Canada
Ernst & Young appuie la prolongation de la restructuration de la Laurentienne

La firme Ernst & Young, qui accompagne l’Université Laurentienne dans sa restructuration, demande à la Cour supérieure de justice de prolonger la protection de l’établissement contre ses créanciers jusqu’au 31 mai 2022.

La Presse
La colère des universités albertaines

Au début du mois de janvier, les 82 professeurs de l’Université Concordia à Edmonton ont bravé le froid polaire pour faire la grève pendant deux semaines.

Radio-Canada
Le centre VIDO-InterVac veut être au coeur de la recherche nationale sur les pandémies

Le Centre international de recherche sur les vaccins et les maladies infectieuses (VIDO-InterVac) de l’Université de la Saskatchewan est en voie de devenir le principal centre de recherche national sur les pandémies dans le cadre d’un plan d’expansion.

La Soleil Numérique
Cours en présence dès le 31 janvier à l’Université Laval

Comme prévu, les étudiants universitaires vont pouvoir réintégrer leurs salles de classe dès lundi prochain. La bibliothèque ainsi que la plupart des services alimentaires du campus seront ouverts.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Your email address will not be published.