Passer au contenu principal
Revue de presse

En manchette le 28 avril 2020

par LAURA BEAULNE-STUEBING | 28 AVRIL 20

Acadie Nouvelle
Les élèves de 12e année peuvent commencer plus tôt leurs études postsecondaires

Le gouvernement provincial encourage le élèves de 12e année à entreprendre plus tôt leurs etudes postsecondaires en s’inscrivant à des cours à distance offerts durant les trimestres du printemps et d’été.

Le Devoir
Scheer veut un maillage entre les étudiants et les emplois

Aider les étudiants à traverser la pandémie ? Andrew Scheer le veut bien.

Le Soleil
Rouge et Or: l’Université Laval s’attend à un début de saison plus tard qu’en août

La directrice du service des activités sportives de l’Université Laval, Julie Dionne, s’attend à ce que la pandémie de COVID-19 puisse repousser la reprise des activités des différentes équipes du Rouge et Or plus tard qu’en août comme c’était normalement le cas.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *