Passer au contenu principal
Revue de presse

En manchette le 29 juin 2022

par TARA SIEBARTH | 29 JUIN 22

Le Soleil
Un deuxième prof de l’UL suspendu pour ses propos contre les vaccins anti-COVID

Ce n’est finalement pas un, mais bien deux professeurs de l’Université Laval qui ont été suspendus pour leurs propos contre les vaccins anti-COVID. Le Soleil a en effet appris qu’en plus du chercheur en biochimie Patrick Provost, le professeur de biologie Nicolas Derome est lui aussi l’objet d’une suspension de huit semaines sans salaire.

Radio-Canada
En Saskatchewan, un nouveau centre de développement de vaccins unique au pays

Le Centre international de recherche sur les vaccins et les maladies infectieuses (VIDO-InterVac) de l’Université de la Saskatchewan dévoilera son nouveau centre de développement de vaccins, mardi.

Radio-Canada
L’UOF, un « legs pour les générations futures », dit Dyane Adam

Ancienne commissaire aux langues officielles, Dyane Adam quitte la tête du Conseil de gouvernance de l’Université de l’Ontario français (UOF) en juin. Un moment propice pour partir sereinement, explique-t-elle.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Your email address will not be published.