Passer au contenu principal
Revue de presse

En manchette le 3 septembre 2019

par LAURA BEAULNE-STUEBING | 03 SEP 19

Le Devoir
L’UQAM ouverte mardi malgré la grève de 24 heures de ses employés de soutien
L’Université du Québec à Montréal (UQAM) sera ouverte ce mardi malgré la grève des membres du Syndicat des employés (SEUQAM) de soutien.

La Tribune
Des laboratoires tout neufs pour Bishop’s, au coût de 9,1 M$>
Les recherches scientifiques sur le houblon, les changements climatiques, la biodiversité et la résistance aux antibiotiques se font maintenant dans de nouveaux laboratoires à l’Université Bishop’s.

La Presse
Cégep : ne le quitte pas !>
Êtes-vous inquiet pour l’avenir du Québec ? La Fédération des cégeps, elle, l’est.

TVA
Étudier ou travailler? Le dilemme de plusieurs étudiants en période de pénurie de main-d’œuvre>
Des employeurs courtisent des étudiants dans les domaines où la pénurie de main-d’œuvre se fait sentir, leur offrant un poste même s’ils n’ont pas leur diplôme.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *