Passer au contenu principal
Revue de presse

En manchette le 30 juillet 2020

par LAURA BEAULNE-STUEBING | 30 JUILLET 20

Radio-Canada
L’Université Laurentienne rouvre son campus

La première université canadienne à avoir fermé ses portes en raison de la COVID-19 rouvre ses installations aux étudiants, qui devront tout de même suivre leurs cours en ligne.

La Presse
Pôle d’attraction en technologie: Montréal glisse derrière Ottawa

Montréal a reculé de deux rangs dans un classement portant sur les meilleurs marchés nord-américains pour l’attrait et le développement des talents en technologie depuis l’an dernier.

Le Devoir
Les chargés de cours au coeur des universités

Le 13 mars dernier, lorsque la pandémie a forcé tous les établissements universitaires à suspendre leurs activités en présentiel, nous, chargées et chargés de cours, enseignantes et enseignants contractuels, tutrices et tuteurs des universités québécoises, avons réussi à nous adapter rapidement pour permettre la poursuite des cours.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Your email address will not be published. Required fields are marked *