Passer au contenu principal
Revue de presse

En manchette le 4 mars 2022

par HANNAH LIDDLE | 04 MAR 22

Radio-Canada
Le Campus Saint-Jean obtiendrait 13,4 M$ sur 3 ans d’Edmonton et Ottawa

Le Campus Saint-Jean devrait obtenir prochainement un financement d’environ 13,4 millions de dollars sur trois ans, selon son doyen Pierre-Yves Mocquais. Ce financement proviendrait d’une entente entre le gouvernement albertain et le gouvernement fédéral.

Radio-Canada
Première journée de grève à l’Université Sainte-Anne en Nouvelle-Écosse

Les professeurs et bibliothécaires de l’Université Sainte-Anne, à Pointe-de-l’Église en Nouvelle-Écosse, sont sortis pour une première journée sur les piquets de grève, jeudi après-midi.

Radio-Canada
La Laurentienne : un rapport présente des réponses, mais plusieurs questions demeurent

L’Université Laurentienne entend revoir son modèle de gouvernance et son fonctionnement selon les recommandations formulées par un cabinet-conseil indépendant.

Le Journal de Montréal
Université Laval: la rectrice assure que les projets avec Huawei sont bien encadrés

La rectrice de l’Université Laval, Sophie D’Amours, assure que les projets avec l’entreprise chinoise Huawei sont bien encadrés et respectent toutes les règles en place.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Your email address will not be published.