Passer au contenu principal
Revue de presse

En manchette le 6 décembre 2018

par ANQI SHEN | 06 DÉC 18

La Presse
Un médecin québécois se rapproche d’un vaccin contre le cancer

Claude Perreault, à la tête d’une équipe de l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie de l’Université de Montréal, travaille à concevoir des vaccins qui guériront les cancers.

Journal de Montréal
Enquête sur la rectrice à l’UL : Québec réclame de la transparence

Le ministre de l’Enseignement supérieur Jean-François Roberge a exigé hier que l’Université Laval fasse «preuve de transparence» dans le dossier de la demande de subvention historique qui a plongé la rectrice Sophie D’Amours dans l’embarras.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *