En manchette 7 décembre

par HANNAH LIDDLE | 07 DÉC 22

Radio-Canada
Commémorations du massacre de Polytechnique : « C’est une journée lourde pour nous »

La directrice générale du Centre de ressources et de crises familiales Beauséjour Kristal LeBlanc n’hésite pas quand on lui demande de dresser le portrait de la violence envers les femmes au Nouveau-Brunswick. Celui-ci est sombre et la situation s’aggrave.

Radio-Canada
Étienne Hébert confirmé dans son poste de vice-recteur aux études à l’UQAC

L’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) compte un nouveau vice-recteur aux études. Il s’agit du professeur de psychologie Étienne Hébert.