Passer au contenu principal

Concours pour gagner une boîte à lunch commémorative

  1. Admissibilité : AUCUN ACHAT N’EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER. Le concours n’est pas valable là où il est interdit par la loi. Les employés d’Affaires universitaires et les membres de leur famille immédiate ou les personnes vivant sous le même toit ne sont pas admissibles au concours. Le concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et locaux applicables.
  1. Accord sur le règlement : Vous, le participant, acceptez intégralement et sans condition d’être lié par le présent règlement, et vous déclarez et garantissez que vous répondez aux exigences d’admissibilité. De plus, vous convenez d’accepter comme finale et définitive la décision d’Affaires universitaires relativement au contenu de ce concours.
  1. Période du concours : Vous pouvez soumettre votre participation en ligne du 9 juin au 16 juin 2019 à 23 h 59.
  1. Participation : Aimez notre publication au sujet du concours, indiquez en commentaire votre endroit préféré où casser la croûte sur votre campus ou dans les environs et inscrivez le mot-clic #UA60AU. Affaires universitaires se garde le droit de refuser toute participation incomplète ou ne respectant pas le règlement ou les critères de participation. Un seul gazouillis republié sera pris en compte par participant dans le cadre du concours. Tout participant qui utilise des méthodes de participation frauduleuses ou qui tente de contourner le règlement sera déclaré inadmissible, à l’entière discrétion d’Affaires universitaires.
  1. Prix : Chaque gagnant recevra une (1) boîte à lunch commémorative, d’une valeur approximative de 20 $. En tout, cinq (5) boîtes à lunch seront distribuées. La valeur réelle ou estimative du prix peut varier au moment de la remise des prix. Le prix ne peut être échangé contre de l’argent ou un autre prix. Les précisions au sujet du prix seront déterminées à la discrétion d’Affaires universitaires. Le prix est non transférable. Il incombe au gagnant de couvrir toute dépense liée au prix, y compris, sans s’y limiter, les taxes fédérales, provinciales ou locales. Aucun transfert du prix à une autre personne ni substitution pour un autre prix ou son équivalent en argent ne sont permis. En acceptant le prix, les gagnants autorisent Affaires universitaires à utiliser leurs nom, image et participation à des fins publicitaires et commerciales, sans rémunération, à moins que la loi l’interdise.
  1. Probabilités : Les chances de gagner dépendent du nombre de gazouillis republiés admissibles reçus.
  1. Sélection des gagnants et avis à leur intention : Les gagnants seront choisis lors d’un tirage au sort supervisé par Affaires universitaires. Un courriel sera envoyé aux gagnants dans les cinq (5) jours suivant le tirage au sort. Les gagnants devront répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique pour réclamer leur prix. Affaires universitaires ne pourra pas être tenue responsable de tout avis à un gagnant non reçu en raison de paramètres antipourriel ou de sécurité ou encore d’adresse courriel erronée ou non fonctionnelle fournie par le gagnant. Si le gagnant ne peut être joint, est inadmissible ou ne réclame pas son prix 30 jours après l’envoi de l’avis par courriel, le prix sera annulé et un autre gagnant sera sélectionné. La réception des prix par les gagnants est conditionnelle au respect des lois et des règlements fédéraux, provinciaux et locaux. TOUTE VIOLATION DU PRÉSENT RÈGLEMENT OFFICIEL (À L’ENTIÈRE DISCRÉTION D’Affaires universitaires) PAR UN GAGNANT ENTRAÎNERA LA DISQUALIFICATION DE CE GAGNANT ET L’ANNULATION DE TOUS SES PRIVILÈGES.
  1. Modalités : Affaires universitaires se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de modifier ou de suspendre le concours si un virus, un bogue, une intervention humaine non autorisée, une fraude ou une autre raison au-delà du contrôle d’Affaires universitaires devait corrompre ou mettre en péril son administration, sa sécurité, son équité ou son bon déroulement. Dans de tels cas, Affaires universitaires pourrait sélectionner un gagnant parmi les participants admissibles ayant partagé un gazouillis avant ou après (s’il y a lieu) les mesures prises par Affaires universitaires. Affaires universitaires se réserve le droit de disqualifier, à son entière discrétion, tout participant qui trafique ou tente de trafiquer le processus de participation ou le fonctionnement du concours ou du site Web ou qui viole les présentes modalités. Affaires universitaires pourra, à son entière discrétion, maintenir l’intégrité de la campagne, annuler des gazouillis dans le cadre du concours pour quelque raison que ce soit, y compris, sans s’y limiter, lorsque plusieurs gazouillis sont soumis par un même participant depuis différentes adresses IP ou depuis le même ordinateur ou lorsque des robots, macrocommandes, scripts ou autres outils techniques de participation sont utilisés. Toute tentative d’un participant d’endommager délibérément un site Web ou de nuire au bon déroulement du concours constitue une violation des lois pénales et civiles. En présence d’une telle tentative, Affaires universitaires se réserve le droit d’exercer tous les recours et de réclamer tous les dommages prévus par la loi.
  1. Limitation de responsabilité : En prenant part à ce concours, vous acceptez de dégager Affaires universitaires et ses filiales, sociétés affiliées, agences de publicité et de promotion, partenaires, représentants, agents, successeurs, ayants droit, employés, dirigeants et administrateurs de toute responsabilité en cas de maladie, blessure, décès, perte, litige, réclamation ou dommage, pouvant être attribué, directement ou indirectement, pour cause de négligence ou non à : (i) la participation au concours ou l’acceptation, la possession, l’utilisation ou le mauvais usage d’un prix ou d’un élément de ce prix; (ii) toute défaillance technique de quelque nature que ce soit, y compris, sans s’y limiter, les dysfonctionnements d’ordinateur, de câble, de réseau, de matériel, de logiciel ou d’autre équipement mécanique; (iii) la non-disponibilité ou l’inaccessibilité de services de transmission, de téléphonie ou d’Internet; (iv) l’intervention humaine non autorisée dans toute phase du concours; (v) toute erreur humaine ou électronique durant l’administration du concours ou le traitement des gazouillis.
  1. Différends : LA PRÉSENTE campagne EST RÉGIE PAR LES LOIS DU Canada ET DE L’Ontario, SANS ÉGARD AUX RÈGLES SUR LES CONFLITS DE LOIS. En prenant part à ce concours, le participant convient que tout différend qui ne peut être résolu entre les parties et toute cause d’action liée directement ou indirectement à ce concours seront traités et résolus séparément, hors de toute forme de recours collectif, et expressément par un tribunal compétent situé en Ontario. De plus, en cas de différend, le participant ne peut en aucune circonstance obtenir des dommages punitifs, accessoires ou indirects, incluant les honoraires d’avocat, hormis les dépenses réelles engagées (liés à la participation au concours), et il renonce à réclamer de tels dommages et à obtenir la multiplication ou l’augmentation des dommages.
  1. Politique de confidentialité : L’information soumise avec une participation est assujettie à la politique de confidentialité mentionnée sur le site Web d’Universités Canada. Pour prendre connaissance de cette politique, veuillez consulter le https://www.affairesuniversitaires.ca/confidentialite/
  1. Liste des gagnants : Pour obtenir une copie de la liste des gagnants ou du présent règlement officiel, veuillez envoyer une demande par courriel à [email protected]. Les demandes doivent être soumises au plus tard le 1er décembre 2019.
  1. Commanditaire : Le commanditaire de ce concours est Affaires universitaires, 350, rue Albert, bureau 1710, Ottawa (Ontario) K1R 1B1.
  1. Médias sociaux : Le concours organisé par Affaires universitaires n’est nullement commandité, approuvé ou géré par Facebook, Twitter ou Instagram, et n’y est nullement associé.