Passer au contenu principal

Responsabilités potentielles

par STEPHANIE WARNER & MATTHEW GEDDES | 10 OCT 19

Le partage des ressources entre les services d’orientation, les professeurs et les départements facilite la transition professionnelle des étudiants aux cycles supérieurs.

par ANDRE COSTOPOULOS | 31 JUILLET 19

Votre rôle est de créer des conditions qui favorisent l’autonomie d’autrui.

par DERRICK E. RANCOURT | 03 MAI 19

Exposer les étudiants suffisamment tôt aux divers débouchés professionnels dans leur domaine d’études pourrait les rassurer.

par STEPHANIE DUPLEY | 13 MAR 19

N’attendez pas d’être à la recherche d’un emploi pour cerner vos compétences transférables acquises aux cycles supérieurs.

par STEPHANIE WARNER | 19 SEP 18

Nous avons beaucoup plus à gagner en misant sur nos forces qu’en nous concentrant sur nos faiblesses.

par JACQUELYN BRINKMAN | 21 AOÛT 18

Une planification réfléchie peut vous aider à définir vos priorités et à gagner du temps à long terme.

par SUE HAMPTON | 16 AOÛT 18

La cartographie des réflexions : un exercice clé pour adopter une attitude positive.

par ANGELA ROOKE | 26 JUIN 18

On continue de faire valoir implicitement la supériorité des emplois au sein du corps professoral.

par MELISSA DALGLEISH | 03 MAI 18

Pour perfectionner ses compétences, il faut parfois prendre les devants.

par DERRICK E. RANCOURT | 25 AVRIL 18

Vous pourriez n’avoir que quelques instants pour faire valoir une position ou établir une collaboration.

par TARA CHRISTIE | 19 MAR 18

Découvrez les avantages d’un poste en milieu universitaire non lié à l’enseignement.

par EMILY BELL | 12 FEV 18

Nous devons outiller nos étudiants pour qu’ils respectent et défendent l’éthique, aujourd’hui et dans leur future vie professionnelle.

par JONATHAN TURNER | 11 OCT 17

Comment le Consortium des administrateurs du perfectionnement professionnel des étudiant(e)s canadien(ne)s des cycles supérieurs a été créé.

  • PAGE 2 de 2
  • 1
  • 2
Click to fill out a quick survey