Passer au contenu principal

août-septembre 2012

par DIANE PETERS + JEAN-FRANCOIS VENNE | 07 août 2012

Alors que le domaine restreint de la récréologie connaît une croissance, il lutte pour la reconnaissance par le milieu universitaire.

par TIM JOHNSON | 07 août 2012

Comment Michael Ungar utilise sa recherche pour affronter l’adversité et offrir une voie autre que celle des drogues et de la criminalité dans un des bidonvilles les plus durs d’Asie.

par JANNA ROSALES | 07 août 2012

Selon une professeure d’université, l’intégration de « pratiques contemplatives » à l’enseignement universitaire aide les étudiants à devenir des citoyens réfléchis et engagés.

par DAVID KENT | 07 août 2012

Suivez les règles.

par PAUL MARTIN | 27 juin 2012

L’élimination du programme Comprendre le Canada est une offense affligeante et énigmatique portée aux études canadiennes dans le monde entier.

par PEGGY BERKOWITZ | 30 mai 2012

Formé de grandes universités de recherche du Canada, le groupe prévoit s’exprimer énergiquement sur les enjeux qui préoccupent ses membres