Passer au contenu principal

juin-juillet 2018

par TARA SIEBARTH | 06 juin 2018
par MOIRA MACDONALD | 06 juin 2018

En tant qu’établissements d’enseignement et d’apprentissage, les universités semblent toutes désignées pour accueillir les jardins botaniques.

par NATALIE SAMSON | 06 juin 2018

Les collèges qui aspirent à devenir des universités ne veulent pas seulement changer leur statut, mais aussi ce qu’est une université.

par MATTHEW SANSCARTIER & MATTHEW JOHNSTON | 04 juin 2018

Transformer le rejet en réussite.

par SHEILA COTE-MEEK | 01 juin 2018

L’utilisation des médias sociaux comporte certains défis. Des messages négatifs deviennent inévitablement viraux et entraînent des situations difficiles à gérer.

par JEAN-FRANÇOIS VENNE | 30 mai 2018

Entre l’augmentation du nombre d’élèves québécois et les tentatives de recrutement ailleurs au pays, les futurs enseignants francophones se feront certainement courtiser.

par SPARROW MCGOWAN | 16 mai 2018

Un programme découlant d’un projet pilote mené en Nouvelle-Écosse vise à combattre le déclin et le vieillissement de la population.

Click to fill out a quick survey