Le 27 octobre 2022 | Visionner dans votre navigateur |
Actualités
Un professeur de l’Université du Québec à Montréal démonte dans un essai la thèse voulant que l’université soit désormais à la merci des wokes.
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Dialogues et plan d’action nationaux pour favoriser l’inclusion dans l’enseignement supérieur et communautés L’Université de Toronto est l’hôte de la série de Dialogues nationaux et plan d’action pour favoriser l’inclusion dans l’enseignement supérieur et communautés axé sur le focusing on capacitisme, les handicaps et l’accessibilité dans l’enseignement supérieur au Canada. Évènement gratuit en virtuel – Vendredi, 2 décembre 2022 Les échanges mobiliseront des participants du milieu de l’enseignement supérieur du Canada et des experts d’autres secteurs qui procéderont à une évaluation critique d’enjeux comme le capacitisme structurel dans le milieu universitaire canadien, les programmes inclusifs, la conception de l’apprentissage, la facilitation du travail et le soutien à la recherche, de même que l’infrastructure, la conception et la planification inclusives. Pour participer à cette importante conversation, SVP visitez: https://uoft.me/8qU |
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