Passer au contenu principal
En Marge

La porte de votre bureau vous révèle!

La décoration d’une porte de bureau est une forme d’expression artistique sous-estimée. Envoyez-nous des photos de portes personnalisées, la vôtre ou même celle d’un collègue.

par LÉO CHARBONNEAU | 06 AVRIL 09

Bandes dessinées, affiches et messages ironiques sont très populaires. Photos folles, slogans et objets d’arts y occupent aussi une bonne place. Je ne vous demande pas de me décrire votre porte de bureau favorite, mais de m’en envoyer la photo. J’afficherai les meilleures ici. Forme d’art sous-estimée, la porte de bureau décorée n’est pas l’apanage des collèges et des universités, mais il faut reconnaître que c’est là qu’elle atteint son apogée.

Vous pouvez photographier une porte tout entière ou certains de ses éléments. S’il s’agit de la porte d’un collègue, je vous invite à demander la permission ou, à tout le moins, à vous assurer qu’elle ne contient pas de données permettant d’identifier son propriétaire. Si la participation est forte, j’afficherai régulièrement des photos.

Les formats jpeg ou tiff sont les meilleurs. La taille des photos ne doit pas dépasser 4 Mo (afin d’éviter la surcharge de notre serveur). Les photos peuvent m’être envoyées par courriel à lcharbonneau@aucc.ca, ou en cliquant ici. Veuillez fournir quelques précisions (indiquer à qui appartient la porte, ainsi que le département et l’établissement où elle se trouve).

 

 

 

À PROPOS LÉO CHARBONNEAU
Léo Charbonneau
Léo Charbonneau is the editor of University Affairs.
COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Your email address will not be published.