Passer au contenu principal

Annonces de recrutement

Affaires universitaires le choix des chercheurs d’emplois et des recruteurs du secteur de l’enseignement supérieur au Canada. Le magazine donne accès au plus vaste lectorat* du domaine de l’enseignement supérieur au pays et représente ainsi pour les annonceurs la meilleure valeur qui soit. Les chercheurs d’emplois choisissent eux aussi le site Web affairesuniversitaires.ca parce qu’il propose de deux à trois fois plus d’annonces de poste que les sites d’offres d’emplois universitaires comparables.

* Nos données sur le lectorat (du site Web, des bulletins et des versions papier et numérique du magazine) sont vérifiées par les auditeurs indépendants CCAB/BPA.
Communiquez avec nous :
Renée Mindus, Joana Kagayo
Courriel : au@univcan.ca

ANNONCES DANS LA SECTION CARRIÈRES DE L’ÉDITION WEB

Affichez un poste dans la base de données la plus complète sur les postes en enseignement supérieur au Canada et bénéficiez d’une visibilité immédiate auprès de candidats hautement qualifiés.
*NOUVEAU Prix fixe de 475 $ par annonce de poste de 60 jours*, 100 $ par tranche de 30 jours supplémentaire.

Visionnez un exemple d’annonce »

Categories de disciplines (trousse média) »

Annonce affichée pendant 30 jours sur le site Web seulement
Nombre limite de mots proposé pour une annonce de poste : 750
*Plus d’un poste à afficher? Pour obtenir de meilleurs résultats, réservez des annonces séparées pour chacun et évitez d’annoncer plusieurs postes dans la même annonce, à moins qu’ils ne soient pour le même département ou la même faculté. Les versions anglaises des annonces de postes sont inscrites comme des annonces séparées.
Comment réserver : Envoyez simplement un courriel à au@univcan.ca en prenant soin d’y joindre l’information suivante :
  • Le format : Annonce Web dans la section Carrière
  • L’adresse de facturation, le nom, les numéros de téléphone et de télécopieur et l’adresse électronique d’une personne-ressource
  • Le texte de l’annonce en fichier Word, text ou PDF
 
Vous recevrez un courriel dans les 24 heures confirmant votre réservation d’annonce. Les annonces simples placées avant 15 h HNE (lundi-vendredi) paraîtront le jour ouvrable suivant.
Pour faciliter les recherches en ligne, nous marquons les annonces de notre base de données à l’aide de catégories de disciplines (par exemple génie chimique, mathématique, histoire). Trois catégories sont offertes sans frais avec chaque annonce. Chaque catégorie supplémentaire coûte 25 $.
Des frais de 25 $ s’appliqueront pour toute modification faite à une annonce Web qui est affichée depuis plus d’une semaine.

ANNONCES ENCADRÉES

Les annonces encadrées du magazine en format papier et électronique accroissent la visibilité de vos messages en offrant assez d’espace et de souplesse pour incorporer votre logo et des éléments graphiques.
Toutes les annonces encadrées sont affichées en ligne gratuitement pendant 30 jours.
Trois catégories de disciplines gratuites pour les annonces de ½ page ou moins.
Cinq catégories de disciplines gratuites pour les annonces de ½ page ou plus.
Chaque catégorie supplémentaire coûte 25 $

ANNONCE DE POSTE-VEDETTE

Pour profiter de tous les avantages d’une annonce dans la section Carrières de l’édition Web, avec en prime une visibilité accrue, choisissez l’option de poste-vedette au moment de la réservation.
Prix : 50 $ par annonce de poste de 30 jours
Vous pouvez rehausser n’importe quelle annonce de poste-vedette pour qu’elle paraisse en rotation sur toutes les pages de la section Carrières de l’édition Web.

ANNONCE EN PREMIER PLAN

Vous souhaitez annoncer un poste de haut niveau ou accroître votre visibilité? Vous pouvez afficher votre annonce de poste en Premier plan comme bannière publicitaire exclusive dans le cyberavis d’Affaires universitaires.
Prix : 175 $ par semaine

Visionnez un exemple d’annonce »

Permet de rehausser n’importe quelle annonce de la section Carrières de l’édition Web.
Affichage dans le cyberavis d’Affaires universitaires expédié par courriel quotidiennement aux destinataires inscrits.

ANNONCES TEXTE

Affichez une annonce texte qui offre souplesse et visibilité grâce à son emplacement sous diverses rubriques ou disciplines.
Prix : 475 $ par annonce, plus 0,30 $ par mot

Categories de disciplines (trousse média) »

Service de composition compris dans le prix.
Parution unique dans le magazine Affaires universitaires (versions papier et électronique).
Affichage pendant 30 jours dans la section Carrières du site Web affairesuniversitaires.ca.
Pour faciliter les recherches en ligne, nous marquons les annonces de notre base de données à l’aide de catégories de disciplines (par exemple génie chimique, mathématique, histoire). Trois catégories sont offertes sans frais avec chaque annonce texte. Chaque catégorie supplémentaire coûte 25 $.