Passer au contenu principal
NOMINATIONS

Nominations – décembre 2016

par ANQI SHEN | 01 DÉC 16

michel-patry-146Michel Patry, directeur de HEC Montréal, a été élu le 1er novembre dernier à la présidence du Bureau de coopération interuniversitaire (BCI) pour un mandat de deux ans. Le BCI est un organisme qui regroupe les établissements universitaires québécois. Titulaire d’un doctorat en science économique de l’Université de la Colombie Britannique et d’une maîtrise en sciences de la gestion de l’École des Hautes Études Commerciales de Montréal, il est présentement professeur titulaire au Département d’économie appliquée de HEC Montréal.

catherine-parissier-146Le conseil d’administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), le 31 octobre dernier, a nommé Catherine Parissier vice-rectrice aux études et à la formation. Détentrice d’un doctorat en stratégie et management des organisations de l’Université des sciences et des technologies de Lille (France), Mme Parissier occupait les fonctions de doyenne de la gestion académique des affaires professorales à l’UQTR depuis l’été 2013.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine, ou ailleurs.

Your email address will not be published. Required fields are marked *

« »
--ph--