Nominations

Nominations – février 2015

par NATALIE SAMSON | 10 FEV 15

St-Amand_Danielle_WEBLe comité exécutif de l’Université du Québec à Trois-Rivières a nommé Danielle St-Amand directrice du Service du développement institutionnel. Mme St-Amand agissait à titre de coach et conseillère stratégique depuis avril 2014. Elle a aussi œuvré comme députée de Trois-Rivières pendant six ans à l’Assemblée nationale du Québec. De plus, elle a assumé la direction générale de la Fondation du Centre hospitalier régional de Trois-Rivières, ainsi que de l’Association touristique régionale de la Mauricie. Elle est entrée en fonction le 12 janvier dernier.

Biron_Luc_WEBLuc Biron a été nommé Directeur du Service de l’équipement à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Depuis 2011, M. Biron occupe le poste de coordonnateur des ressources matérielles au Collège Shawinigan. Il a également œuvré à la Régie des installations olympiques à titre de directeur ingénierie et projets ainsi que de chef de division ingénierie. Il est entré en fonction le 2 février dernier.