Passer au contenu principal
Nominations

Nominations – juillet 2018

par ANQI SHEN | 02 JUILLET 18

Professeur au Département de génie électrique de l’École de technologie supérieure (ÉTS) depuis 2009, Charles Despins en a été nommé directeur des affaires professorales, de la recherche et des partenariats. Titulaire d’un doctorat en génie électrique de l’Université McGill, M. Despins a aussi œuvré plusieurs années dans le milieu industriel des technologies de l’information et des communications, notamment à titre de président-directeur général du consortium Prompt.

Depuis le 1er juillet, Luc Langlois occupe le poste de doyen de la Faculté de philosophie de l’Université Laval, et ce, pour une période de quatre ans. M. Langlois a d’ailleurs déjà assumé cette fonction entre 2002 et 2010. Professeur à la Faculté de philosophie depuis 1992, il est également rédacteur de la revue canadienne de philosophie Dialogue.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Your email address will not be published. Required fields are marked *