Nominations

Nominations – août 2023

par PASCALE CASTONGUAY | 14 AOÛT 23

Stéphane PallagePatrick Faubert a été nommé codirecteur de la Chaire en éco-conseil et de l’infrastructure de recherche Carbone boréal de l’Université du Québec à Chicoutimi. Titulaire d’un doctorat en sciences de l’environnement de l’Université de l’Est de la Finlande et d’une maîtrise en biologie végétale de l’Université Laval, M. Faubert est associé à la Chaire depuis août 2012. Il y a notamment réalisé un stage postdoctoral et agi comme professeur chercheur sous octroi jusqu’à l’obtention de son poste de professeur régulier en mars 2020.

Stéphane PallageDepuis le 1er mai dernier, Guy Chiasson agit à titre de directeur scientifique de l’Observatoire du développement de l’Outaouais de l’Université du Québec en Outaouais (UQO). Son mandat d’une durée de deux ans est renouvelable. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, le professeur au Département des sciences sociales de l’UQO aura la tâche d’encadrer, de structurer et de valider la qualité scientifique des activités de l’Observatoire.