Nominations

Nominations – décembre 2023

par TARA SIEBARTH | 04 DÉC 23

Katherine FrohlichProfesseure au Département de médecine sociale et préventive de l’École de santé publique à l’Université de Montréal, Katherine Frohlich a été nommée directrice scientifique de l’Institut de la santé publique et des populations des Instituts de recherche en santé du Canada. Elle a commencé son mandat de quatre ans le 1er septembre. Mme Frohlich est cotitulaire de la Chaire Myriagone – McConnell-UdeM en mobilisation des connaissances jeunesse.

Katherine FrohlichDepuis le 1er juin dernier, David Francoz agit à titre de doyen de la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal, et ce, pour un mandat de cinq ans. Avant d’être nommé, il assumait les fonctions de vice-doyen au personnel enseignant et de secrétaire de Faculté. Diplômé de l’École nationale vétérinaire de Nantes, M. Francoz est diplomate de l’American College of Veterinary Internal Medicine.

Katherine FrohlichDepuis le 1er juillet dernier, Jennifer Johnson agit à titre de doyenne de la Faculté des arts de l’Université Laurentienne. Professeure associée à l’École des arts libéraux, Mme Johnson est titulaire d’un doctorat en études sur la femme de l’Université York. Au cours de sa carrière, elle a notamment été directrice du Département des études sur la femme, le genre et la sexualité à l’Université Thorneloe entre 2007 et 2021.