Nominations

Nominations – janvier 2019

par PASCALE CASTONGUAY | 24 JAN 19

Vincent Rousson a été nommé vice-recteur adjoint au développement de services et de partenariats de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. En plus d’actuellement assurer l’intérim à titre de directeur du campus de Val-d’Or jusqu’à ce que le poste soit pourvu, M. Rousson occupe ses nouvelles fonctions depuis le 14 janvier. Titulaire d’un doctorat en didactique de l’Université de Montréal, M. Rousson a notamment été directeur administratif de l’Unité de formation et de développement des programmes autochtones de 2007 à 2016.

L’Institut de recherches cliniques de Montréal a nommé Max Fehlmann au poste de président et directeur scientifique de l’Institut. Son mandat débutera le 1er mars prochain. Titulaire d’un doctorat en biochimie de l’Université Laval, d’un doctorat en pharmacologie de l’Université de Nice et d’un MBA du Centre de perfectionnement aux affaires Sophia-Antipolis de l’Université de Nice, Dr Fehlmann est actuellement président-directeur général de la Société de recherche sur le cancer. Il a auparavant été président fondateur et chef de la direction de l’Institut NÉOMED ainsi que du CQDM.