Nominations

Nominations – juin 2023

par PASCALE CASTONGUAY | 05 JUIN 23

Stéphane PallageDepuis le 27 avril dernier, Stéphane Pallage agit à titre de recteur de l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Son mandat est d’une durée de cinq ans. Titulaire d’un doctorat en sciences économiques, M. Pallage a amorcé son parcours professionnel à l’UQAM en 1995 où il a occupé divers postes, tels que ceux de directeur des programmes de cycles supérieurs en économique, directeur de département et vice-doyen à la recherche. Il a ensuite été recteur de l’Université du Luxembourg de 2018 à 2022.

Stéphane PallageDepuis le 1er juin dernier, Rachel Chagnon agit à titre de doyenne de la Faculté de science politique et de droit de l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Titulaire d’un doctorat en histoire et d’une maîtrise en droit, Mme Chagnon est professeure au Département des sciences juridiques de l’établissement depuis 2007. Elle a notamment dirigé l’Institut de recherche et d’études féministes de l’UQAM de 2014 à 2020.