Passer au contenu principal
Nominations

Nominations – octobre 2015

par NATALIE SAMSON | 07 OCT 15

People_Nov15_Normandeau_146Sylvie Normandeau a été nommé vice-rectrice adjointe aux études de premier cycle et à la formation continue à l’Université de Montréal. Elle est entrée en fonction le 1er septembre dernier. Mme Normandeau est professeure titulaire à l’École de psychoéducation de la Faculté des arts et des sciences, où elle a été vice-doyenne aux études de 2003 à 2008. Elle est également directrice scientifique du Centre de recherche « Jeunes en difficulté » et du Centre jeunesse de Montréal – Institut universitaire.

People_Nov15_Jarret_146Amélie Jarret a été nommée agente de développement et de liaison à l’Université de Moncton, campus d’Edmund-ston (UMCE). Mme Jarret est titulaire d’un baccalauréat en économie ainsi que d’une maîtrise en environnement. Elle a été associée à l’UMCE de différentes manières depuis plusieurs années, entre autres à la Forêt expérimentale et comme professionnelle de recherche. Mme Jarret est l’ancienne directrice de la Chambre de commerce d’Edmundston.

People_Nov15_Brunet_146Fabrice Brunet a été nommé président-directeur général du nouveau regroupement du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) et du Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine (CHU Sainte- Justine). Cardiologue de formation, Dr Brunet, qui cumule une trentaine d’années d’expérience dans le domaine de la santé et des services sociaux, occupait déjà le poste de président-directeur général du CHU Sainte-Justine depuis 2009.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Your email address will not be published. Required fields are marked *