Passer au contenu principal
Nominations

Nominations – octobre 2023

par PASCALE CASTONGUAY | 02 OCT 23

Annie Pullen SanfaconAppartenant à la nation huronne-wendat, Annie Pullen Sansfaçon a été nommée conseillère spéciale au vice-recteur à la planification et à la communication stratégique et vice-rectrice associée aux relations avec les Premiers Peuples de l’Université de Montréal. Professeure à l’École de travail social de l’établissement, Mme Pullen Sansfaçon est notamment codirectrice du Centre de recherche interdisciplinaire sur la justice intersectionnelle, la décolonisation et l’équité.

Annie Pullen SanfaconAndrée Roy a entamé son mandat de doyenne de la Faculté d’administration de l’Université de Moncton le 1er juillet dernier. Professeure en systèmes d’information organisationnels à l’université acadienne depuis plus de 25 ans, Mme Roy est titulaire d’un doctorat en administration des affaires de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Au cours de sa carrière, elle a notamment été directrice du Département de comptabilité, vice-doyenne de la Faculté d’administration par intérim et directrice du Centre Assomption de recherche et de développement en entrepreneuriat.

Annie Pullen SanfaconDepuis le 1er juillet dernier, Horia-Daniel Iancu agit à titre de vice-doyen de la Faculté des sciences de la santé et des services communautaires de l’Université de Moncton. Titulaire d’un doctorat en éducation physique et sport, M. Iancu est professeur à l’École de kinésiologie et de loisir de l’Université depuis 2012. Au cours de sa carrière, il a consacré plus de 10 ans à l’administration universitaire, notamment en étant directeur de l’École de kinésiologie et de loisir.

Annie Pullen SanfaconDepuis le 5 juin, Delphine Roigt agit à titre de directrice du Bureau de la conduite responsable en recherche de l’Université de Montréal. Mme Roigt qui a fait sa scolarité de doctorat en sciences humaines appliquées (option bioéthique) à l’Université de Montréal compte 25 ans d’expérience en éthique clinique et en éthique de la recherche. Au fil de sa carrière, elle a notamment siégé à l’ensemble des comités d’éthique clinique et de la recherche des établissements liés à l’Université de Montréal, tels que ceux du CHUM et du CHU Sainte-Justine.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
University Affairs moderates all comments according to the following guidelines. If approved, comments generally appear within one business day. We may republish particularly insightful remarks in our print edition or elsewhere.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Click to fill out a quick survey