Passer au contenu principal
Revue de presse

En manchette le 16 novembre 2021

par IAN MUNROE | 16 NOV 21

Le Journal de Montréal
Québec investit 3 millions $ pour cinq projets pilotes en dentisterie

Cinq projets pilotes de cliniques dentaires de première ligne sont mis en place par Québec afin de favoriser l’accès aux soins pour les personnes à faible revenu ou vivant en région éloignée.

Radio-Canada
Vaccination obligatoire pour les étudiants et le personnel de l’Université du Yukon

L’Université du Yukon a annoncé que, à compter du prochain semestre, tant le personnel que les étudiants et les visiteurs devront être complètement vaccinés contre la COVID-19 pour se présenter sur le campus Ayamdigut, à Whitehorse.

Radio-Canada
Des étudiants bloquent les portes d’un bâtiment de l’Université du Manitoba

Un groupe d’étudiants bloque les portes du bâtiment administratif de l’Université du Manitoba, lundi matin, en soutien aux professeurs en grève.

Radio-Canada
Rimouski accueillera ses premiers étudiants en médecine à l’automne 2022

Les travaux entourant la construction du nouveau pavillon d’enseignement de la médecine à Rimouski accusent un léger retard. Alors que le ministre de la Santé, Christian Dubé, était à Rimouski lundi matin pour lancer officiellement les travaux, les responsables du projet ont affirmé que l’immeuble ne sera toutefois pas prêt à temps pour accueillir les premiers étudiants en médecine qui arriveront en septembre 2022.

COMMENTAIRES
Laisser un commentaire
Affaires universitaires modère tous les commentaires reçus en fonction des lignes directrices. Les commentaires approuvés sont généralement affichés un jour ouvrable après leur réception. Certains commentaires particulièrement intéressants pourraient aussi être publiés dans la version papier du magazine ou ailleurs.

Your email address will not be published.