Note aux lecteurs et lectrices

C’est avec consternation que nous avons accueilli la décision de Meta de commencer à bloquer les contenus d’actualité sur ses plateformes au Canada. Voici comment vous pouvez continuer à consulter le contenu produit par Affaires universitaires.

par UA/AU | 16 AOÛT 23

Chères lectrices et chers lecteurs d’Affaires universitaires,

Comme vous le savez déjà, Meta, société mère de Facebook et d’Instagram, a commencé à bloquer les contenus d’actualité sur ses plateformes au Canada. Certain.e.s d’entre vous ont peut-être déjà rencontré un message qui indique : « Ce contenu n’est pas visible au Canada. »

Nous avons suivi cette situation avec consternation au cours des dernières semaines, car les médias sociaux constituent un moyen important de diffuser nos articles au sein de la communauté universitaire.

Sachez que vous pouvez toujours suivre Affaires universitaires sur LinkedIn. Nous vous encourageons cependant à visiter notre site Web et à vous abonner à notre infolettre gratuite pour recevoir par courriel toutes les dernières actualités universitaires, des textes d’opinion, des conseils de carrière ainsi que des articles de fond sur les tendances et les questions importantes.

Vous pouvez également vous abonner gratuitement à notre magazine au Canada si vous travaillez ou étudiez dans une université membre d’Universités Canada (éditrice d’Affaires Universitaires).

Nous apprécions votre soutien continu et restons engagé.e.s à produire un journalisme original de haute qualité pour informer, relier et inspirer la communauté universitaire du Canada.

Nous vous remercions,

L’équipe éditoriale