Nominations

Nominations – septembre 2023

par PASCALE CASTONGUAY | 05 SEP 23

Stéphane PallageProfesseur au Département de communication sociale et publique de l’Université du Québec à Montréal depuis 2002, Gaby Hsab a amorcé son mandat de doyen de la Faculté de communication le 1er juin dernier. Un rôle qu’il a également occupé de 2017 à 2022. Titulaire d’un doctorat en communication, M. Hsab a aussi été directeur du Département de communication sociale et publique de 2012 à 2017.

Stéphane PallageDepuis le 1er juin, Daniel Lévesque agit à titre de directeur et vice-recteur associé aux études supérieures et postdoctorales de l’Université de Montréal. M. Lévesque a occupé divers postes au sein de la Faculté de pharmacie de l’Université où il est professeur. Il a notamment été responsable du programme de doctorat de premier cycle en pharmacie en 2012, secrétaire de Faculté en 2014-2015 et vice-doyen à la recherche et aux études supérieures de 2017 à 2022.

Stéphane PallageDepuis le 1er juillet dernier, Érik Labelle Eastaugh agit à titre de doyen de la Faculté de droit de l’Université de Moncton, et ce, pour un mandat de cinq ans. Directeur de l’Observatoire international des droits linguistiques de la même faculté, où il est aussi professeur depuis 2017, M. Labelle Eastaugh est titulaire d’un doctorat en droit constitutionnel et d’une maîtrise en droit comparé de l’Université d’Oxford.

Stéphane PallageCarmela Cucuzzella a été nommée doyenne de la Faculté de l’aménagement de l’Université de Montréal. Son mandat a débuté le 1er août dernier. Avant d’accéder à ce poste, Mme Cucuzzella était professeure au Département de design et des arts numériques de l’Université Concordia. Au fil de sa carrière, elle a entre autres cofondé l’Institut des villes nouvelle génération et siégé au comité de pilotage du partenariat du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada sur la qualité de l’environnement bâti au pays.